Rym d’Occupation Double a peur que ses champignons dans le frigo deviennent magiques

Rym d’Occupation Double a fait une story pour demander de l’aide. Elle a écrit: « HELP » en gros en haut et a demandé une simple question sur ses champignons dans son frigo.

Je devrais savoir à quel point je suis hypocondriaque. J’étais en train de couper des champignons, mais ça fait peut-être deux, trois semaines que je les ai achetés. Ils ne sont pas moisis ou quoi que ce soit, but they are un peu funny.

Je ne sais pas si je devrais les manger. Je suis en train de me poser la question. Je me dis: Est-ce que si un champignon est trop longtemps dans le frigo, puis tu le manges, est-ce que ça devient un champignon magique ?

Ça fait environ 30 minutes que j’ai fini de manger. Il paraîtrait que ça se peut que j’aille la chiasse. Des nausées, des vomissements. J’assumerai parce que pour vrai, j’ai fait des pâtes aux champignons tellement bonnes. Si vous voulez la recette, je vais pouvoir la faire. Évidemment, coupez vos champignons et assurez-vous qu’ils soient comestibles et ne les laisse pas au frigo pendant trois mois.

Crédit: Rym Nebbak

Publié le 2 mai 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 2 mai 2024 8:54 am