Sir Pathétik imite et ridiculise Mike Ward

Sir Pathétik était de passage au podcast @letempsdunemousse. Il a parlé des chansons qu’il a écrit à propos de Cédrika Provencher et il en profite pour imiter et ridiculiser Mike Ward. Vous pouvez voir son imitation dans la vidéo ci-bas:

Sir Pathétik: Moi, je suis content, on parle de moi, puis moi je fais rien. Mike Ward: « Criss yé tu épais Sir Pathétik » Je n’ai pas fait 11 tounes, j’en ai fait deux. Je te dirais que c’est eux autres qui me l’ont demandé de les faire.

C’est ses parents qui t’ont demandé de faire les chansons ?

La première, je suis allé leur porter en hypocrite. C’était en CD, ça fait longtemps, au local à Trois-Rivières. Je suis allé leur porter une heure après ils m’ont dit: « On la prend », puis on part avec ça, sinon je ne l’aurais pas sorti sans leur approbation.

Puis la deuxième, qui est Petite Étoile — c’est sur Cédrika… ça faisait je ne sais pas combien de temps qu’elle était disparue, puis on a fait une célébration à l’île Saint-Antonin.

@letempsdunemousse Le bad buzz autour de ses chansons pour la petite Cédrika épisode disponible dès maintenant! Manquez pas ça! #fyp #pourtoi #foryoupage #sirpathetik ♬ son original – Le Temps D'une Mousse

Publié le 28 avril 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 28 avril 2024 4:53 pm