Un cliente au St-Hubert a refusé de payer sa brochette car elle était « trop cuite »

Voici @milinahrobert sur TikTok. Cette fille est allée manger au St-Hubert… et a assisté à une cliente vraiment intense. Celle-ci a refusé de payer son repas car ses brochettes étaient trop cuites

On revient du St-Hubert, on est allé manger là. Puis à côté de nous, il y avait une mère de famille, elle a commandé une brochette de poulet. Puis comment ça fonctionne au Saint-Hubert, c’est que les brochettes sont faites sur le grill, fait qu’ils ont des straps noires dessus.

Mais là, la madame a été comme, non, non, non, moi je mange pas de brochette de poulet avec une strap noire dessus, c’est trop cuit, non, non, non.

Le serveur a dit: Pas de trouble, on va vous en refaire une autre. Fait qu’il est allé en refaire une autre. On a écouté ce qu’il s’est passé.

À la fin du repas, la madame avait tout mangé sa brochette. Même le serveur est revenu la voir et a dit « Est-ce que ça va bien? » Elle a dit oui.

À la fin, elle a dit « Non, je ne vais pas payer mon repas »

Parce qu’elle trouvait que la deuxième aussi était trop cuite. Finalement, la madame a dit « non, non, appelez la police. Je ne mange pas ma brochette. Je ne mange pas ça, je ne mange pas ça. »

Le serveur a dit « tu me niaises? Tu l’as mangé au complet… »

Finalement, il a fallu qu’il donne un gros 50%. Genre, des fois les clients… C’est ça.

@milinahrobert Des fois les gens me découragent! #sthubert #clientroi #quebecois ♬ son original – Milinah Robert

Publié le 24 avril 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 24 avril 2024 10:22 am