Une fille s’effondre en larmes car elle doit travailler 40 heures semaine

Voici @wilderpatriot sur Twitter. On peut voir une fille qui s’effondre en larmes en expliquant qu’elle doit toujours travailler 40 heures semaine… et qu’elle n’a le temps de rien faire.

Comment se fait-il que je dois travailler 40 heures par semaine pour avoir un loyer? 40 heures par semaine me rapporte 2000$ par mois, et mon loyer est de 1660$.

Je travaille donc 40 heures par semaine pour avoir un appartement de deux chambres et 300$ de plus par mois. Cela ne couvre pas le téléphone et l’internet…

Non seulement je n’ai pas d’argent supplémentaire, mais le simple fait de travailler m’épuise tellement que je n’ai pas le temps non plus.

Je sors du travail à 5h30. Je rentre à la maison. Je suis tellement fatiguée. Je suis tellement fatiguée que tout ce que je dois faire en dehors du travail, je le repousse au week-end.

Je me dis que je suis trop fatiguée pour faire ça après le travail. J’attendrai jusqu’à samedi. Je me retrouve alors avec tellement de choses à faire le week-end qu’il faut les répartir sur deux jours.

Je dois faire des choses à la fois le samedi et le dimanche. Je n’ai donc pas de jour de repos. Je n’ai pas de jour pour me détendre. Je ne peux pas décompresser. C’est donc comme si je travaillais sept jours sur sept, en permanence.Je n’ai ni l’argent, ni le temps, ni l’énergie pour profiter de ma vie en dehors du travail. Je suis tellement fatiguée.

Publié le 23 avril 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 23 avril 2024 1:48 pm