Une cliente au Tim Hortons explique pourquoi elle déteste leur menu numérique à la commande à l’auto

Voici @douceydouce1 sur TikTok. Cette fille explique pourquoi elle n’aime vraiment pas les menus numériques à la commande à l’auto au Tim Hortons

Pourrions-nous revenir à des menus statiques, c’est-à-dire juste le menu ? J’en ai assez d’aller vers un truc et que ce soit comme une présentation PowerPoint avec des publicités sur la nourriture qui changent constamment. Je n’ai pas besoin de ces publicités.

Je suis déjà dans votre resto pour acheter de la nourriture. Ils veulent que vous vous dépêchiez parce qu’il est évident que vous êtes dans un drive-in, donc ils veulent que vous soyez rapide, et vous voulez être rapide.

Mais le menu change constamment parce que vous ne l’avez pas mémorisé. Moi, je panique parce que je me sens obligée d’être rapide, mais je ne sais pas ce que je veux et j’essaie de me décider.

J’essaie de lire le menu, mais il change constamment, comme je le dis. Pourrions-nous, s’il vous plaît, ne ramener que le menu ? Pas de diapositives, pas de changements. Laissez-nous lire le menu pour que nous sachions ce que nous voulons.

Je m’adresse à vous, Tim Hortons.

@douceydouce1 Bring back normal menus!! @Tim Hortons #timhortons #fastfood ♬ original sound – B

Publié le 22 avril 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 22 avril 2024 9:44 am