Un homme au Québec pète sa coche car les tomates coûtaient 8,50$ à l’épicerie

Voici @arnaudgnadon sur TikTok. Cet homme au Québec était à l’épicerie et n’en revenait pas des prix extrêmement hauts. Il affirme avoir vu des tomates à 8,50$…

Je reviens de l’épicerie. Il vient de se passer de quoi qui ne m’est jamais arrivé de ma vie, je pense. J’ai littéralement mis quelque chose sur le comptoir, j’ai vu le prix, j’ai fait: C’est impossible, j’achète ça.

Mais j’ai besoin de ça pour faire mon souper, ce qui fait que là, j’ai comme fait: Je ne souperai pas, je pense. C’est sûr, je ne paye pas ça.

Il fallait que j’achète des tomates, man. Des tomates ? Y a-tu quelqu’un qui a vu le prix des tomates récemment ? On habite au Québec, pas en Afghanistan, si tu vois, il y a des tomates. Je peux faire pousser des tomates dans mon jardin si je veux des tomates, ce n’est pas fou.

Ça ne prend pas un doctorat d’agriculture pour faire pousser des tomates. Je vous donne des tomates. C’est quoi le problème avec les tomates ?

Juste une grappe de tomates. Ça coûtait 8,50 pour quatre tomates. 8,50. Je les ai redéposées. J’ai fait: Non, je n’en veux pas. Je ne veux pas de tomates.

Soit que je ne soupe pas ou je ne veux plus de tomates. Qu’est-ce qui se passe avec les sacrements de tomates ? Y a-tu quelqu’un qui peut m’expliquer c’est quoi la maudite affaire avec les tomates ?

C’est la première fois de ma vie, j’ai juste été reporter les tomates.

@arnaudgnadon Fuck off #quebec #inflation #epicerie #tomates ♬ original sound – AGN

Publié le 19 avril 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 19 avril 2024 3:36 pm