Une cliente au Walmart chiale car elle pèse son poulet et s’est faite avoir de 3,20$

Voici @the.witch.is.in sur TikTok. Cette cliente se filme en train de peser son poulet sur la caisse automatique au Walmart. Elle réalise que l’écran n’affiche pas le poids exact.

La cliente place un paquet de poulet étiqueté comme pesant 4,78 livres et 23,76$ sur la balance de la caisse automatique. À sa grande surprise, le poulet pesait 2,2 livres.

Elle a ensuite pris un autre paquet de poulet étiqueté à 4,92 livres et l’a placé sur la balance. La balance affiche un poids de 2 livres. Elle a ensuite tourné la caméra face à elle et a déclaré aux téléspectateurs : « Walmart nous crosse, n’est-ce pas ? Ils nous crossent solide ».

Une personne a dit dans les commentaires: « Je viens de vérifier le mien. Il y avait une différence de plus d’une livre. Cela signifie que j’ai payé 3,20$ de plus que ce que j’aurais dû ».

Et une autre: « Je savais que je n’étais pas fou. J’ai reçu des commandes de Walmart à la maison et on m’a dit 12$ pour 2,5 livres et quand c’est arrivé, ça n’a pas l’air d’être près de 3 livres, ça a l’air d’être 1 livre, alors je l’ai pesé ».

@the.witch.is.in

♬ original sound – virginiamadison

Publié le 18 avril 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 18 avril 2024 11:48 am