Une fille a réussi à poursuivre son donneur de sperme et reçoit 40% de son salaire annuel

Voici @isatandstared sur TikTok. Cette fille dit qu’elle a réussi à poursuivre son donneur de sperme pour recevoir 40% de son salaire…

J’ai réussi à poursuivre mon donneur de sperme et je reçois maintenant 40 % de son salaire. Vous n’avez pas idée à quel point cela me rend heureuse parce que maintenant je peux être une mère au foyer parce que 40 % de son salaire peut me soutenir financièrement.

Je suis lesbienne et que je ne peux pas avoir d’enfants de manière naturelle, évidemment. Je me suis donc rendue dans une banque de sperme où j’ai acheté du sperme.

Je suis tombée enceinte et j’ai eu mon bébé. Ma blonde travaille à temps plein et nous soutient financièrement.

Elle décide de rompre et refuse de me verser une pension alimentaire.

Elle a dit : « Je ne veux rien avoir à faire avec ce bébé. Je ne figure pas sur l’acte de naissance. Je ne suis pas légalement obligée de m’occuper de lui ».

Je me suis dit : « Eh bien, merde, qu’est-ce que je vais faire maintenant ? ».

C’est alors que j’ai eu une idée. Je pourrais poursuivre le père biologique du bébé. Je veux dire, le bébé ne serait pas là sans lui, n’est-ce pas ?

Mon ami qui travaille à la banque de sperme m’a donc donné les coordonnées de mon donneur de sperme, et je lui ai envoyé un SMS, en faisant comme si c’était un mauvais numéro.

On s’est envoyé des messages txt pendant un moment. Nous avons fini par planifier une rencontre, et j’ai traîné avec lui pendant quelques mois, je me suis lié d’amitié avec lui, puis j’ai obtenu un échantillon d’ADN de son gobelet.

Un jour, j’ai prélevé sa salive. Je l’ai envoyé et j’ai vérifié qu’il était bien le père biologique de mon enfant, et c’était le cas. Je l’ai poursuivi en justice pour obtenir une pension alimentaire, et ils m’ont accordé 40 % de son salaire.

@isatandstared #isatandstared #ivf #parenting ♬ original sound – Kass Theaz

Publié le 17 avril 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 17 avril 2024 9:57 am