Une fille dit qu’elle a eu un enfant uniquement pour se faire de l’argent avec la pension alimentaire

Voici @isatandstared sur TikTok. Cette fille avoue qu’elle a décidé d’avoir un enfant uniquement pour se faire de l’argent… avec la pension alimentaire.

Je voulais un enfant uniquement pour avoir une pension alimentaire. Comme je suis lesbienne et que je ne peux pas tomber enceinte sans un homme biologique, j’ai donc été inséminée artificiellement.

Après avoir donné naissance à mon enfant, j’ai pensé contacter mon donneur de sperme et lui demander de l’argent parce qu’il avait lui aussi contribué à la création de cet enfant. Mais lorsque j’ai essayé d’obtenir ses coordonnées, on m’a dit qu’on ne pouvait pas légalement les communiquer.

Mais j’avais une amie qui travaillait là et je lui ai demandé si elle pouvait faire des recherches. Elle m’a donné ses coordonnées et je lui ai envoyé des textos comme si c’était un accident, du genre « oups, mauvais numéro », et j’ai lentement gagné sa confiance et je me suis liée d’amitié avec lui.

Je l’ai ensuite invité à prendre un verre chez moi et j’ai prélevé un échantillon d’ADN de sa salive sur une tasse, ainsi que de l’ADN de mon fils, que j’ai envoyé pour vérifier s’il était biologiquement le père.

Il est ressorti qu’il était biologiquement le père, alors je l’ai poursuivi en justice pour obtenir une pension alimentaire. Mais ils m’ont dit que, puisque j’avais été inséminée artificiellement, il n’était pas obligé de me donner de l’argent.

@isatandstared Replying to @WandaVisionog Card Shop #ivf #parenting #isatandstared #boymom ♬ original sound – Kass Theaz

Publié le 12 avril 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 12 avril 2024 9:39 am