Un employé de Starbucks est dans le trouble car il a écrivait des compliments sur les tasses des clients

Voici @gingy8759 sur TikTok. Cet employé de Starbucks raconte qu’il s’est fait chicaner intense par son boss… car il écrivait des compliments sur les tasses des clients.

Je travaillais au service à l’auto et je servais les clients. Au lieu d’écrire leur nom sur leur gobelet ou de leur demander leur nom dans le haut-parleur, j’écrivais des compliments et d’autres choses sur leur boisson.

De cette façon, nous pouvions organiser nos boissons au fur et à mesure qu’elles arrivaient, et elles avaient leur boisson. Lorsqu’ils arrivaient, ils pouvaient les lire et leur dire, passez une bonne journée et d’autres choses de ce genre.

Annonce:

Les clients ont adoré. Ils disaient à mes chefs d’équipe : « Oh mon Dieu, c’est génial. Ça m’a fait plaisir ».

Mon directeur est venu me voir et m’a demandé pourquoi c’était écrit: « Passez une bonne journée ». Pourquoi est-ce que c’est écrit: « J’adore ce que vous portez ».

J’étais genre: Bein… je l’écrivais juste pour être gentil avec les gens.

Mon boss a sauté un plomb et s’est mis à me crier dessus devant tout le monde: TU NE SAIS PAS CE QUE TU FAIS!!!!! Tu fais du tort à cette entreprise qui est destinée à leurs noms et à leurs noms seulement.

À partir de ce moment-là, je n’avais plus le droit d’écrire sur les tasses.

@gingy8759 Also manager got fired after i left so cant just be me who was a bad employee #starbucks #work #tired #money #crazy #storytime #story #karen #annoying ♬ original sound – Gingy

Mis à jour le 11 avril 2024 2:11 pm

testo