Un homme dévoile le salaire annuel des employés de Costco après 6 ans

Voici @bandanatimo sur TikTok. Cet homme a dévoilé un chiffre que plusieurs personnes étaient très curieuses de connaître: Le fameux VRAI salaire des employés de Costco.

Le salaire de départ des employés de Costco est de 18,50$ de l’heure, soit environ 38480$ par année. Costco augmente votre salaire en fonction du nombre d’heures travaillées.

Après environ cinq ans de travail à temps plein, vous devriez obtenir le salaire le plus élevé. Le salaire maximum actuel chez Costco pour les commis est d’environ 29,05$, ce qui équivaut à environ 60424$ par an à temps plein.

Si vous travaillez dans un établissement haut de gamme, vous augmentez ce salaire d’un ou deux dollars, tant pour le salaire de départ que pour le salaire maximum.

Chez Costco, après environ six ans de travail à temps plein, vous avez droit à des chèques de bonus. Les chèques de bonus sont donc versés deux fois par an. Pour ceux qui travaillent chez Costco depuis moins de 10 ans, cela représente environ 5000$ par an.

Les chèques de bonus augmentent et atteignent leur maximum à 25 ans, soit environ 10000$ par an. Ce qui signifie qu’un employé de Costco qui travaille chez Costco depuis environ 6 ans gagne environ 66 000$ par an. Si l’on ajoute à cela des éléments tels que le 1,5X le dimanche, les heures supplémentaires et d’autres primes, de nombreux employés de Costco qui travaillent depuis six ans et qui ne sont pas des superviseurs peuvent gagner environ 80 000$ par an.

@bandanatimo Costco Employee Salaries! #costco #costcoemployee #retaillife #retailworker #salarytransparency #viral ♬ original sound – Tim | Transparent Wages & Jobs

Publié le 10 avril 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 10 avril 2024 2:07 pm