Une fille enceinte au Québec a eu ses contractions au Costco et tous les clients l’ont aidé

J’ai vécu un événement dernièrement qui m’a donné foi en l’humanité, malgré ce monde de fou et dont beaucoup se foutent des autres!
Je suis allée chez Costco, enceinte de 37 semaines
Aucune idée pourquoi (probablement la faim et il faisait chaud), j’ai ressenti un malaise
Je me suis dirigé aux caisses le plus vite possible pour m’en aller. Le Costco était plein à craquer… L’homme devant moi me regarde et me demande si je vais bien? (J’imagine que je devais être verte) donc je lui dit que je me sens moyen et il me laisse passer devant lui.
Je commence à mettre mes choses sur le tapis quand là je sens que ça va pas du tout!!! Je pensais vomir drette là. Mais j’ai perdu connaissance devant la caisse, en tombant en pleine face et directement sur ma bédaine.
Je n’en revenais pas de voir autant de gens se précipiter pour aider. Autant des employés que des clients, ils ont apporté de l’eau, m’ont tous rassurés et évidement ils ont appelé une ambulance.
L’homme derrière moi a même payé mes quelques articles sans même que je sache et les a fait mettre de côté…
Une gentille madame a appelé mon conjoint et comme je pleurais en panique avec des contractions (hé oui, la chute a déclanché le travail), cette personne que je ne connaissais même pas m’a accompagné jusqu’aux portes de l’ambulance. Je n’en revenais pas de telle gentillesse et compassion pour une parfaite inconnue.
J’ai même pas pensé lui demander son nom et ses coordonnées, mais ma reconnaissance sera éternelle! ✨️
Il n’y a pas que des fous dans ce monde
Ah oui et pour ceux qui se demanderaient, une belle poupoune en parfaite santé est née ce jour là!!
Et maman va bien avec une prune dans le front

Publié le 8 avril 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 8 avril 2024 10:16 am