La jumelle Québécoise sur OnlyFans explique si elle laisserait ses enfants faire ce métier plus tard

Voici @sasstiktok1 sur TikTok. Une personne lui a posé la fameuse question: « Aimerais-tu que tes enfants aillent dans cette voie-là? ». En parlant de son métier sur OnlyFans. Voici ce qu’elle a répondu:

@sasstiktok1 Réponse à @Rémy Tessier78 ♬ son original – Twinsmom

Clairement que non, personne n’aimerait voir ses enfants aller dans cette voie-là.

Une des raisons principales: Les gens sont tellement méchants. Je ne voudrais pas que mes enfants subissent autant d’intimidation, de préjugés que j’ai vécu et que je vis encore d’ailleurs.

C’est sûr que je vais tout faire pour que ma fille aille pas dans cette voie-là, parce qu’aujourd’hui je peux lui dire les pour et les contres de ce métier-là, mais si elle décide de me dire: Maman, je m’en fiche, j’ai un mindset comme toi.

Je ne vais pas la renier, je ne vais pas lui taper sur les doigts. Non, sauf qu’au moins, je vais être bien placée pour la conseiller de commencer à faire ça ou pas.

J’aimerais mieux que ma fille fasse quelque chose d’autre, qui a moins de préjugés, puis qui est plus facile mentalement.

Mais encore là, je ne vais pas le cacher, il y a du négatif. Il y a beaucoup de négatif dans ce que je fais, mais il y a eu beaucoup de positif aussi. Je veux dire, j’ai 25 ans, j’ai pu acheter ma première maison, j’ai pu construire ma première maison, ça me permet de vivre fait trois ans. Mettons que je ne vis pas serrée, je vis bien, j’ai un bon mode de vie, j’ai du temps, j’ai pu offrir plein de temps à mes enfants que des parents ne peuvent pas offrir à leur enfant.

Publié le 4 avril 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 4 avril 2024 11:08 am