Une fille qui a fait de la prison pendant 10 ans explique pourquoi toutes les prisonnières puent

Voici @jenjengomez2.0 sur TikTok. Cette fille a fait 10 ans de prison… et a décidé d’explique c’était comment l’hygiène des prisonnières en général.

@jenjengomez2.0 Feminine Hygiene & Seafood Smells in PRISON.. the truth #prison #prisonbreak #prisontiktok #prisonrules #prisonstories #prisonlife #prisontok #hygiene #femininehygiene #smell #prisonstory #showertok #story #lifestyle ♬ original sound – Jen Jen Gomez Backup

J’ai passé dix ans en prison, je suis sorti depuis quelques années. Et les femmes puent.

Je vais donc vous raconter la chose la plus choquante que j’ai découverte sur les femmes en général, que je ne connaissais pas et que je n’aurais pas connue si je n’étais pas allé en prison pendant dix ans.

Quand on arrive en prison, on est obligé de prendre une douche. C’est une douche obligatoire.

Vous n’avez pas le choix, mais une fois que vous arrivez dans votre dortoir, vous commencez à utiliser les douches communes, les toilettes communes, tout ce qui est commun, d’accord ?

Quand je suis arrivé au dortoir ce soir-là, je suis entrée dans la douche. Je ne sais pas ce que c’est, mais il y a huit pommeaux de douche, beaucoup de vapeur, pas de fenêtres et une mauvaise ventilation.

Quand j’ai pris ma douche et cette nuit-là, j’ai regardé autour de moi et tout le monde parce que j’étais comme, oh mon Dieu, est-ce que je suis la seule à sentir ça ?

Mais qui pue comme ça? C’EST QUI?

Eh bien, ce n’est pas difficile à trouver parce qu’une fois que tout le monde commence à sentir l’odeur, vous saurez que la personne qui lave son zinzin… c’est elle qui pue.

Publié le 28 mars 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 28 mars 2024 3:48 pm