Un propriétaire de logements au Québec raconte son histoire avec le pire locataire qu’il a eu

Voici @guyllaume.courtier sur TikTok. Ce propriétaire de logements au Québec a décidé de raconter son histoire avec le pire locataire qu’il a eu.

@guyllaume.courtier C'est une histoire parmis tant d'autres. Malheureusement, dans mon parcours d'investisseur j'ai rencontré des gens qui ont abusés de mon bon coeur. Désormais, le bon coeur a laissé place à la raison et qu jugement. #immobilierquebec #courtierhypothecaire #immobilierqc #montreal #québec @Vincent | Coach Short Form ♬ son original – Courtier.Hypothécaire.Québec

Il m’a tellement donné du trouble.

J’ai eu une chiée de demandes pour être locataire.

J’ai choisi un petit monsieur, il s’appelait Michel.

Il me racontait son histoire un petit peu. Il me dit: J’ai été dans la drogue, j’ai fait de la prison… je me suis replacé.

Il me raconte son cheminement, la désintox tout ça. Il s’est trouvé une bonne petite job à côté. Il me regarde les yeux dans l’eau puis me dit: Guillaume, s’il te plaît, aujourd’hui, j’ai besoin que quelqu’un me donne ma chance. J’ai besoin que je puisse aller en location pour vraiment me resseter puis que ça aille bien.

Moi, j’y ai laissé une chance parce que j’étais un petit peu imbécile.

Michel, au bout de deux mois, le tabarnak, il a arrêté de payer, il a tout brisé le logement. Les plus grandes erreurs qu’on fait en immobilier, c’est dans la location, puis c’est dommage, mais à cause d’un locataire comme Michel, j’ai pas mal moins de cœur que je n’avais là-dessus.

Le monde qui me regarde les yeux dans l’eau à cette heure, tendance à dire que je m’en criss un peu.

Publié le 25 mars 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 25 mars 2024 3:36 pm