La soeur de Cédrika Provencher livre un témoignage bouleversant

Voici @fqep.podcast sur TikTok. Ils ont reçu Mélissa Fortier Provencher, la soeur de Cédrika Provencher. Dans ce petit extrait juste ici, elle livre un bouleversant témoignage:

@fqep.podcast Le 31 juillet 2007, la disparation de Cédrika Provencher marque le Québec en entier. Pour Mélissa Fortier-Provencher, sa vie change à tout jamais. Il s'agit du début d'un deuil impossible et d'un crime qui reste impuni. Dans les dernières semaines, nous avons eu la chance de s'entretenir avec Mélissa et nous avons peu de mots pour décrire cet épisode (qui est disponible dès maintenant) ❤️‍. Ça prend beaucoup de courage d'accepter de se livrer ainsi. La douceur et la résilience de Mélissa nous ont tellement impressionnées.  Si vous ou l’un de vos proches nécessitez quelconque forme de soutien psychologique, vous pouvez consulter le @cliniquedidactikus qui dispose d’un éventail de services pour vous accompagner. #podcast #balado #podcastclips #emotional #family #awareness #grief #sisters ♬ The Night We Met – Marianne Beaulieu

Je ne suis pas Mélissa-fortier Provencher, je suis la sœur à Cédric Provencher.

Le dernier souvenir, c’est plate, mais on se chicanait.

La raison pourquoi elle est venue au parc, c’est parce qu’elle me suivait… Quand on se chicanait, elle ne me laissait pas ma bulle, elle me suivait pour qu’on se réconcilie… C’est le dernier souvenir que j’ai avec elle.

Je m’en ai voulu longtemps. J’avais vraiment une grosse culpabilité.

Il y a eu beaucoup de tentatives de suicide derrière tout ça au fil du secondaire.

Ça a vraiment été pendant longtemps, jour après jour… d’espérer qu’elle revienne puis de comprendre au final qu’elle revient pas…

Publié le 24 mars 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 24 mars 2024 9:04 am