Un homme pense que Costco va commencer à augmenter les prix de sa bouffe dans l’aire de restauration

Voici @butthatsmyopinion sur TikTok. Cet homme explique pourquoi Costco va sûrement commencer à augmenter ses prix de bouffe dans le food court:

@butthatsmyopinion Is this a good change? #costcofoodcourt #costcotiktok #costcoguide ♬ original sound – But That’s My Opinion

Si vous êtes un client de Costco, vous devez sûrement vu ceci passer: Un panneau indiquant qu’à compter du 8 avril, il faudra désormais être membre de Costco pour pouvoir acheter de la nourriture dans l’aire de restauration.

72 % des revenus de Costco proviennent des cartes de membre.

Mais s’ils peuvent maintenir un repas comme celui-ci à environ 5 $, ce qui est actuellement le cas dans l’aire de restauration, je ne vois pas d’inconvénient à ce qu’ils exigent davantage de membres.

Je préférerais qu’ils appliquent plus strictement le principe de l’adhésion plutôt que d’augmenter le prix de ce type de repas.

Je pense que Costco augmente les prix de l’aire de restauration, mais d’une manière telle que nous ne le remarquons pas. Par exemple, ils ont introduit le nouveau biscuit, qui est à 2,49 $, ce qui, honnêtement, n’est pas une mauvaise affaire. Mais si l’on considère qu’ils ont dû supprimer le Churro à 1,49 $ pour faire de la place au cookie, on a l’impression qu’ils l’ont remplacé pour faire plus d’argent.

Ils avaient l’habitude de proposer un sandwich à la dinde à 3,99 $, qu’ils ont finalement remplacé par un sandwich au rosbif à 9,99 $, ce qui, honnêtement, n’a pas permis de vendre le sandwich à la dinde à 6,99 $.

Ainsi, même si la plupart des gens ne le remarquent pas, les prix de l’aire de restauration de Costco sont de plus en plus élevés, ce qui signifie qu’ils essaient de faire plus d’argent dans l’aire de restauration et en appliquant plus rigoureusement les règles d’adhésion.

Publié le 22 mars 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 22 mars 2024 1:33 pm