Une employée au Walmart quitte sans donner ses 2 semaines car elle se faisait intimider à la job

Voici @asap.kristy sur TikTok. Cette employée au Walmart a décidé de quitter sans donner de pré-avis car elle se faisait intimider intense à la job.

Je viens de quitter mon travail chez Walmart et je ne me suis jamais sentie aussi libérée de toute ma vie. Je n’ai pas eu le courage de le faire. Je voulais avoir deux emplois, pouvoir économiser de l’argent. Je ne pensais pas pouvoir trouver un autre emploi qui me permette de travailler avec ce type d’horaires. Il en va de ma santé mentale. Je dois en faire une priorité.

J’ai gardé le silence pendant très longtemps parce que je travaillais pour l’entreprise et qu’il y avait certaines choses que je pouvais et ne pouvais pas dire si je ne voulais pas risquer d’être renvoyée.

Mais maintenant que j’ai quitté mon emploi, je peux parler librement et dire ce que je pense.

Je sais que j’affiche publiquement ma vie sur les médias sociaux, mais il y a beaucoup de mes collègues qui parlaient de moi tout le temps, se moquaient de mes vidéos ou les envoyaient sur leurs conversations privées de groupe. Les chefs d’équipe, vous savez qui vous êtes, ont envoyé ma vidéo parce que vous n’avez rien de mieux à faire. Ils m’ont intimidé.

Deuxièmement, parce qu’il y a beaucoup de favoritisme de marde à ma job. Si t’es ami avec les bons gérants: T’es good. Sinon: Tu fais toutes les tâches de marde. Je suis une employée acharnée. J’arrive toujours à l’heure. Je ne suis jamais en retard et je n’appelle que rarement malade.

Ils m’amènent au bureau et me disent : « Tu dois faire cette tâche parce qu’elle fait partie de tes obligations professionnelles ». Mais ils ne le disent à aucun autre associé, et ils ne me font faire que ce travail.

@asap.kristy

i walked out without giving a two week notice. this is a setback for my goals in terms of buying my home but im a hardworker & i refuse to work under a management team that operates on favortism and gossip

♬ original sound – Kristy

Publié le 17 mars 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 17 mars 2024 6:07 pm