Une cliente raconte une histoire irréelle arrivée au Costco à Boisbriand

Et comme vous pouvez voir dans les commentaires, plein de personnes ont vécu quelque chose de similaire:

Samedi, je suis allée au Costco à Boisbriand. Une fois rendue à la caisse, la caissière call un code 107 (si ma mémoire est bonne) à sa caisse.

Une superviseur se présente, prend ma carte et part vers son poste de travail. Je demande si ma carte a un problème et la caissière me répond qu’ils font une mise à jour des adresses et vérifient si c’est les bons clients qui ont en leur possession la carte.

Quand j’ai terminé la transaction, la caissière me dit d’aller voir la superviseur et rendue là, celle ci me demande si j’ai déjà vérifié le montant de mes achats…… pas besoin de vous dire que j’étais vraiment en tabarnak.

Elle insistait en tenant ma carte et j’ai du lui dire assez bêtement pour qu’elle comprenne que ça ne m’intéressait pas d’avoir la carte exécutive.

Ce que je trouve déplorable c’est qu’avant, c’était les caissières qui nous achalaient à chaque visite pour la carte mais maintenant, ils s’y prennent autrement en te mentant en pleine face et t’envoyer voir une superviseur….

Je ne la veux pas leur carte, ca fait je sais pas combien de temps que je leur dit, me semble que s’ils sont capables de voir qu’on donne 2$ à enfant soleil, ils doivent bien être capable d’écrire à quelque part que leur carte, on pas veut pas non????

Publié le 11 mars 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 11 mars 2024 10:02 am