Une cliente raconte une histoire irréelle arrivée au Subway à Candiac

Voici une histoire publiée sur la page Facebook @spottedservicesdemarde. Une cliente raconte une histoire irréelle arrivée au Subway à Candiac:

Et dans les commentaires, les gens n’en reviennent pas:

Hier je suis allée au Subway à Candiac sur Chemin St-François-Xavier. J’ai acheté un 6po pour mon garçon et un 6po pour moi, pour emporter. L’ado qui m’a servie était super sympathique, et c’était une dame plus âgée qui était à la caisse, qui semblait en formation.

L’ado a dit à la femme à la caisse: «Entre-le comme un 12po, ça va lui revenir moins cher ». Nos 2 sandwichs étaient à la dinde. J’ai trouvé ça vraiment gentil de sa part. Je n’avais rien demandé, c’était smat.

C’est là que j’ai aperçu un homme qui était à côté de la machine libre-service de boissons gazeuses qui a hurlé, en s’adressant à la jeune fille qui avait dit ça: «NON!!!!!! INDIVIDUEL!!!!!!!!!!!!!! »… la jeune fille avait l’air de se sentir mal. Puis lui est retourné à sa table avec ses 3 enfants où il avait l’air de passer la journée là on dirait, personne ne mangeait. J’en ai déduis que c’était le propriétaire.
Lui doit être ben fier d’avoir sauvé kek piasses. Pas tant, parce que j’ai trouvé sa façon d’agir tellement ark que juste pour ça, pu jamais j’vais remettre les pieds là. Et ça n’a rien à voir avec les 2, 3 ou 4$ de plus. C’est vraiment la mentalité et l’attitude.

Publié le 10 mars 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 10 mars 2024 10:54 am