Un propriétaire de Pizza Salvatoré raconte l’enfer qu’il a vécu avec un entrepreneur en Construction au Québec

Voici @guillaumeabbatiello sur TikTok. Guillaume est un des propriétaires de Pizza Salvatoré. Il a décidé de raconter l’enfer qu’il a vécu avec un entrepreneur en Construction au Québec.

@guillaumeabbatiello Renseignez-vous sur les accomplissements de ceux que vous prenez comme mentor… #immobilier #quebec #croissance #entrepreunariat ♬ son original – GuillaumeAbbatiello

Vous le savez tous, il y en a souvent qui essaient de nous vendre des formations, puis plein de cochonneries.

Il y a un gars que je reconnais qui est là pour vendre une formation en immobilier. Ce qui me fait capoter là-dedans, c’est qu’on a deux sites en location avec lui.

Il y en a un que ça a été un chaos bien raide à faire construire. On était ouverts, il y avait encore des échafauds partout devant la bâtisse. Le revêtement extérieur n’était pas fini. On lui envoyait des mises en demeure pour qu’il finisse son building.

Lui, il voulait pas le finir, il manquait d’argent. Il fallait qu’il se trouve un partenaire pour finir son projet.

Mais le deuxième projet qu’on a avec lui, c’est un projet sur la rive nord de Montréal. Le gars nous approche, il nous montre des belles images de bâtiments…

Le gars, il arrive les premiers jours, il n’y a pas de permis…

La ville débarque, elle dit: Tu n’as pas de permis… Tu ne peux pas bâtir comme tu veux. Il faut que tu fasses venir un ingénieur.

Le projet, il est arrêté depuis ce temps-là.

Un gars qui manque d’argent pour finir son building à cause qu’il a mal compté, que je le vois en faire du Facebook ads, à essayer de vendre des formations, pour moi, ça ne me rentre pas dans la tête.

Je me dis: Il devrait être en prison parce que c’est dangereux. Bref, faites attention aux formations que vous trouvez sur Internet.

Publié le 6 mars 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 6 mars 2024 10:05 am