Une fille call malade à la job et son boss se rend dans sa chambre pour la voir dans son lit

Voici @mishyymbabyy sur TikTok. Cette fille raconte qu’elle a appelé son boss pour lui dire qu’elle est malade et qu’elle ne peut pas entrer travailler… son boss est allé chez elle dans sa chambre… au pied de son lit…

@mishyymbabyy my hands really be trembling #storytime #boss #anxiety #fyp ♬ original sound – Mish

Un matin, je me suis réveillé en me sentant vraiment malade. J’avais une gastro-entérite et j’ai décidé de caller malade.

Évidemment, je ne devrais pas travailler dans un restaurant avec une gastro-entérite.

J’appelle mon patron pour lui dire. Il me dit, d’accord, peu importe, c’est bien. Au revoir. Clic. Je dis à mon coloc: “Je suis vraiment malade. Je vais retourner au lit et me rendormir”.

Mon coloc aimait vraiment fumer, jouer de la guitare et chanter. Alors que j’essayais de dormir à l’étage, malade, il a décidé d’aller dehors, derrière la maison, pour le faire. Je suppose qu’il a laissé la porte déverrouillée, pensant qu’il était juste là, qu’il n’allait nulle part.

Mais mon boss est arrivé en face de chez nous… il dit qu’il a frappé à la porte et que personne n’a répondu. Alors il a juste senti que la poignée de la porte était déverrouillée et il a poussé la porte pour entrer.

Il prétend avoir dit mon nom plusieurs fois, avoir marché un peu, ne m’avoir ni vu ni entendu, alors il est monté à l’étage.

C’est alors que je me suis réveillée, et il était au pied de mon lit, en train de me faire signe, genre, “hey, hey, je sais que tu as appelé pour dire que tu ne viendrais pas, mais peut-être que tu ne veux pas conduire, et je pourrais te conduire, et tu pourrais quand même travailler”.

À ce moment-là, je me suis réveillé. Je pensais littéralement faire un cauchemar. Et quand je me suis enfin rendu compte de ce qui se passait, je lui ai dit, “qu’est-ce que tu fais ? Ce n’est pas normal. Tu dois sortir de ma chambre. Je ne viens pas travailler.”

Il a fini par partir. Mon coloc a dit qu’il l’avait vu en partant, qu’il lui avait fait signe, sans y prêter attention. Il pensait peut-être que je l’avais invité, ce qui n’était pas le cas.

Publié le 5 mars 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 5 mars 2024 10:08 am