Une éducatrice de garderie au Québec raconte une histoire irréelle arrivée dans un Centre d’Achats

Je tiens à remercier la dame au centre d’achats vers midi pour avoir fait son numéro devant les 5 enfants de notre service de garde alors que nous voulions simplement faire une activité spéciale en raison du départ de un de ceux-ci.

Cela nous a permis de montrer aux enfants que parfois des gens peuvent être méchant et blessant sans même savoir pourquoi ‍♀️

Résumé de la situation : Aujourd’hui, moi et ma collègue on est allée au centre commercial dîner avec les enfants de la garderie (avec accord parents).
Donc nous avons acheté de la poutine et des TimBits pour tout le monde (Ça aussi, les parents ont donné leur accord).

Une dame pas rapport et son enfant sont venu s’asseoir à coter de nous et la dame voulait absolument donner des frites à un ptit garçon de mon groupe et celui-ci souffre d’allergie (épipen).

Nous l’avons gentiment remercié et on a refusé. (De toute façon, il n’avait plus faim).
Puis là dame a fini par sauter une coche comme quoi c’était un garçon et qu’il avait le droit de manger ses frites et que les TimBits c’est pas bon pour la santé à son âge etc etc.
Ma collègue est restée calme et a répondu que celui-ci avait mangé et que maintenant ont voulait leur faire plaisir avec une gâterie.

La dame s’est levé a frappé sur la table devant tout le monde et a hurlé: Allez chier mes tabarnaques!!!!! (En faisant le doigt d’honneur à moi, ma collègue et aux enfants).
Bref merci à toi d’avoir un peu gâché notre sortie pour nos cocos !!!

Publié le 20 février 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 20 février 2024 12:28 pm