Une employée d’un hôtel au Québec en colère contre les parents qui laissent leurs enfant sans surveillance dans les chambres

Voici @frenchynerd sur Reddit. Cette employée dans le domaine de l’hôtellerie lance un puissant message sur les parents qui laissent leurs enfant sans surveillance… DANS les chambres d’hôtel…

Les parents se réunissent dans le lobby en soirée, font le party et boivent de l’alcool, ce qui intimide beaucoup les autres clients qui reviennent de leurs soirées et tentent de se rendre à leurs chambres. Pendant ce temps, leur progéniture coure, saute et hurle dans les couloirs et les escaliers à 22h-23h-minuit, même à 2h du matin, cogne à des portes aléatoires, fait des prank calls aux autres chambres, insulte le personnel, se sauve ou joue à la cachette alors que le personnel tente de faire des rondes pour répondre aux plaintes de bruit provenant des autres chambres.

Si on tente d’intervenir auprès des jeunes, les parents se fâchent ou nous regardent croches. « Vous rendez-vous compte que ce sont des enfants! Vous les empêchez de s’amuser! Je n’ai jamais vu une place aussi stricte », me suis je déjà fait dire.
Une autre fois, alors que je soulignais à un groupe de parents avoir déjà reçu cinq plaintes de bruit en 30 minutes, je me suis fait répondre en riant: « Jusqu’à combien de plaintes de bruit on peut se rendre? »

Si on demande aux parents ou aux responsables des groupes d’intervenir, « c’est pas nos jeunes » est la réponse qu’on reçoit pas mal à chaque fois.

Donc, parents de hockey, je m’adresse à vous. Êtes-vous conscients du comportement de vos jeunes lorsque vous les laissez ainsi sans supervision? Savez-vous qu’ils dérangent et empêchent le reste de la clientèle de dormir? Et que cette clientèle, par la suite, fâchée, s’en prend à nous?

Crédit: frenchynerd

Publié le 11 février 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 11 février 2024 4:27 pm