Une fille s’est commandée des boucles d’oreilles en ligne et a dû laisser un pourboire

Cette fille raconte qu’elle a commandé des boucles d’oreilles en ligne… et s’est fait demander de laisser du pourboire… voici son histoire:

J’aimerais prendre un moment pour partager le moment où j’ai réalisé à quel point la culture du pourboire devenait excessive.

Il y a quelques mois, j’ai commandé ces boucles d’oreilles que je porte maintenant, et je les ai commandées auprès d’un magasin en ligne assez important. Et à la fin du processus de paiement, juste avant de saisir mes informations de carte, ils ont dit : « Voulez-vous ajouter un pourboire ? »

J’ai dit : « Excusez-moi ? Pourquoi devrais-je laisser un pourboire ? L’expérience d’achat en ligne était aussi bonne qu’elle pouvait l’être. C’était facile, rapide, etc.

Mais pourquoi devrais-je laisser un pourboire ? Aucun service n’a été fourni ici. J’ai juste commandé en ligne. Et donc ces entreprises doivent commencer à payer correctement leurs employés.

Et je dis cela en tant que personne travaillant dans le domaine de la beauté, n’est-ce pas ?

En tant qu’employé, je ne fixe pas mes propres prix. Les clients viennent donc en s’attendant à payer le coût du service, et en général, nous ajoutons un peu plus pour le pourboire. Et rien de tout cela ne semble déraisonnable. Ce n’est jamais attendu, toujours apprécié, mais il est raisonnable que les gens laissent un pourboire pour les services que je fournis.

@beautybyjrw #stitch with @minna I just want an explanation #tippingculture ♬ original sound – janine | beauty + wellness

Publié le 8 février 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 8 février 2024 5:13 pm