Une fille au Québec raconte qu’elle a survécu à un avortement

Voici @charlierousseau22 sur TikTok. Cette fille raconte en toute franchise qu’elle a survécu à un avortement. Voici son histoire:

Moi, j’ai été avortée. Mes parents se sont protégés lors de ma conception, mais ça n’a pas vraiment marché parce que je suis arrivée dans le décor quand même. Donc, ils ont pris la dure décision, mais responsable, d’opter vers l’avortement parce qu’à ce moment-là, ils n’étaient simplement pas prêts à devenir parents. Et ça, c’est être responsable. Mais l’avortement non plus n’a pas fonctionné.

Du moins pas à 100%. Pas en tout, parce que je suis là. Mais ça se peut, oui, très fortement, que l’avortement ait causé mon handicap physique. Mais pis ça, rien n’arrive pour rien.

Moi là, je vis pleinement ma vie.

Mieux que des gens qui ont leurs dix doigts et leurs deux bras. Je voyage à travers le monde, je conduis, je vais dans des festivals de musique, je vis pleinement. Et moi, je fais ce que je veux avec mon corps, pis j’espère que toi aussi tu vas faire la même chose. Dans le fond, vis ta vie comme s’il n’y avait pas de lendemain. Avec tes 10 doigts ou ton seul!

@charlierousseau22 Pas pire pétard pour le fruit d’un avortement manqué ##avortement##monhistoire##mystory##happiness##disability##fyp##abortion##débat ♬ Similar Sensation (Instrumental) – BLVKSHP

Publié le 5 février 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 5 février 2024 3:24 pm