Il quitte l’école à 15 ans et se fait 22000$ le mois

Voici @dutilleulvirgil sur TikTok. Ce jeune homme a quitté l’école à 15 ans pour se concentrer sur son entreprise. Il gagne maintenant 22000$ le mois et a décidé de nous expliquer à quoi ressemble une de ses journées:

Je suis déscolarisée à 15 ans. Et voilà à quoi ressemble une journée habituelle avec moi. Je me lève vers 7h30-8h pour étudier pendant 2h. Ensuite, je chill avec Dali et ma mère un petit peu avant de partir à mon local. En arrivant au local, je fais mes factures et ma comptabilité pour mon entreprise.

Ensuite, à l’heure du repas, je mange avec mon colocataire et mon stagiaire du local. Et je m’occupe tranquillement pendant la digestion d’emballer toutes mes ventes d’hier.

Je prends encore plein de nouvelles photos et repose plein d’annonces sur mon Vinted. Et en fin d’après-midi, je tourne et monte une vidéo pour TikTok et Instagram. Et le fait de répéter cette journée pendant 30 jours me fait actuellement gagner 15 000 euros par mois.

Bien sûr, oui, je vous vois venir, je fais pas que de l’achat-revente sur Vinted. J’ai les revenus des partenariats et des vidéos. Et pour le reste, j’ai quelques revenus passifs à côté. Voilà pourquoi j’ai quitté l’école à l’âge de 15 ans. J’ai fait plein de lycées différents et j’ai jamais trouvé ma voie idéale.

@dutilleulvirgil Je suis déscolarisé à 15 ans ? #cned #resell #descolarisé #2024 ♬ son original – Virgil Dutilleul

Publié le 5 février 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 5 février 2024 9:54 am