Charles d’OD explique pourquoi il n’a pas trop aimé son expérience à Occupation Double

Charles d’Occupation Double était de passage au @pasordinairepodcast. Il a décidé d’explique en toute honnêteté pourquoi il n’a pas trop apprécié son expérience à Occupation Double…

Il a fallu que je fasse un gros deuil de l’image que je pensais avoir à OD et à l’utilité que je pensais aller chercher avec cette émission là.

Parce qu’une des raisons pourquoi j’allais le faire, c’est que je me disais je vais montrer autre chose que ce qui a déjà été montré à Occupation Double. J’étais très présent pour les gars. Je les aidais en faisant de la méditation guidée. Je les aidait à s’entraîner tous les matins.

C’est moi qui les crinquais. On organisait des déjeuners. J’étais pas le seul à le faire. Il y a plein d’autres qui avaient des bonnes intentions et qui avaient des carnets, des bonnes habitudes et tout ça. Mais ça, on ne l’a jamais montré. Ce que je trouve plate avec OD, c’est que c’est pas équilibré.

Puis je pense qu’il gagnerait à montrer toutes les facettes d’une personnalité de quelqu’un, parce que c’est comme ça qu’on s’attache à des personnages.

@pasordinairepodcast Pourquoi est-ce que @Charles Montigny n’a pas gardé Une bonne expérience de son passage à occupation double et pourquoi selon lui l’émission de téléréalité N’est pas équilibré. le Podcast Pas Ordinaire est disponible sur toutes les plates-formes tous les lundis à 12 p.m. ##occupationdouble##montreal##quebec##téléréalité##francais ♬ original sound – Le Podcast « Pas Ordinaire »

Publié le 5 février 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 5 février 2024 1:00 pm