Charles d’Occupation Double explique pourquoi les jeunes n’ont plus rien à offrir dans les relations amoureuses

Charles d’Occupation Double était de passage au podcast @pasordinairepodcast. Il a décidé de répondre à la fameuse question: Est-ce que c’est si difficile que ça de s’engager en 2024?

On voit des gens constamment sur TikTok, puis sur Facebook, puis sur Instagram, des jeunes, je dirais, début vingtaine, qui vont faire des vidéos qui deviennent virales. Puis c’est du monde qui disent, « ah, c’est tellement dur aujourd’hui, dans notre génération, de trouver quelqu’un qui est prêt à s’engager ». Prêt à s’engager? Je veux bien m’engager, mais pas avec toi!

Genre, t’as quoi à m’apporter? T’es pas capable de faire à manger. T’es pas capable de prendre soin de ton environnement. T’es pas en forme. Genre, t’es tout le temps marabout. T’aimes pas ta job, mais tu fais rien pour la changer. T’es passionné par rien. Tu connais pas l’actualité. T’as aucun sujet de conversation.

T’as quoi à apporter dans une relation? Pourquoi je m’engagerais avec toi? Arrête de te plaindre que les gens veulent pas s’engager avec toi.

On est fait pour s’engager. On est fait pour faire des enfants. On est fait pour ça. C’est juste que les personnes, ils ont comme plus rien à apporter.

@pasordinairepodcast Est-ce que c’est si difficile que ça de s’engager en 2024 ou ce sont les gens qui ont moins à offrir qu’avant ? Super épisode du podcast avec @Charles Montigny – disponible partout! #quebec #podcastfrancais #montreal #quebecoise #relationamoureuse ♬ original sound – Le Podcast « Pas Ordinaire »

Publié le 30 janvier 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 30 janvier 2024 10:30 am