Une fille s’est faite renvoyée car elle n’interagissait pas assez avec les clients

Voici @natalieulwelling sur TikTok. Cette fille était à une job qu’elle adorait. Elle s’est malheureusement faite renvoyer… car elle n’interagissait pas assez avec les clients…

Je viens de me faire renvoyer de l’une de mes jobs préférées, et je n’y suis resté qu’un mois. La raison pour laquelle je me suis fait renvoyer n’a même pas de sens. J’ai été à une petite réunion, et ils m’ont dit que je n’interagissais pas assez avec les clients.

Ils regardaient les caméras et voulaient quelqu’un qui interagisse suffisamment avec les clients. Je me suis dit : « D’accord, je comprends. Je peux en faire plus ». J’ai l’impression que c’est une solution facile.

Ils m’ont dit : « Non on doit te renvoyer ». J’ai été choqué. Je pensais qu’ils allaient me donner un avertissement ou quelque chose comme ça. C’est une boutique. Ce n’est pas un bureau d’entreprise.

Je ne m’attendais pas à être renvoyée sur-le-champ, car je suis ouverte à la critique. Oui, je veux faire de mon mieux. C’est aussi un travail de vente, alors je veux en apprendre davantage à ce sujet. J’ai adoré ce travail. J’ai aimé toutes les filles que j’ai rencontrées. Je pensais vraiment que j’allais rester ici pendant un certain temps… Ils m’ont dit que nous devrions nous séparer.

Je n’ai qu’à interagir davantage avec les clients. Je peux le faire. Je peux le faire. J’en suis tout à fait capable. Et surtout, les jours où je travaille sont très calmes. Alors quand les clients viennent, j’adore ça. C’est le meilleur moment de ma journée de travail.

@natalieulwelling

storytime rant therapy session video

♬ original sound – NATALIE

Publié le 26 janvier 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 26 janvier 2024 2:21 pm