Une maman raconte une histoire irréelle d’une employée au Costco qui saute une coche

Ok alors hier j’étais au Costco avec mes 2 enfants. (J’dirai pas lequel car c’est assez intense). Qui dit Costco dit petits kiosques de dégustations. On passe devant un kiosque de dégustation de gâteau et mes enfants me demandent d’arrêter. Alors je m’arrête.

Devant nous il y a déjà une dame. Nous attendons car la dame du kiosque coupe ses portions. Le chum de la dame devant nous est plus loin et crie à sa femme quelque chose. Au lieu de simplement lui répondre en criant, la, dame décide de quitter de kiosque et d’aller le rejoindre.

Et c’est là que ça commence. La madame du kiosque (L’employée) commence à pogner les nerfs. Elle devient carrément en tabarnak.

Elle se vire de bord qui a commence à gueuler après tout le monde : « BEIN CÉ ÇA OSTI CHUI PO assez vite pour TOÉ!!!! ben tabarnaque sacre dont ton camps. Moé le monde pas patient quand on offre un service gratuit … »

Un fois son gâteau coupé, on voit vite qu’elle est désorganisé. Le couteau dans une main, les mains vraiment sales, le plateau dans l’autre. Mon fils a le réflexe de vouloir l’aider en enlevant le plateau vide devant elle pour lui faire de la place et c’est là qu’elle repart de plus belle en hurlant:

« Toé mon petit criss touche pas à ça m’as-tu compris???????? T’as pas d’affaires à toucher à mes affaires mon petit criss d’effronté » et elle continue…

Hey minute chose… je comprend que tu veux pas que l’on touche à tes affaires mais il y a une façon de le dire aux gens (et oui j’ai dit à mon fils d’écouter la madame et de ne pas y toucher). Pas besoin de crier après le monde pour faire valoir ton point de vue…

Publié le 26 janvier 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 26 janvier 2024 11:57 am