Un restaurateur au Québec n’en peut plus des frais élevés de Uber Eats

Un restauranteur au Québec a lancé un cri de coeur sur les frais extrêmement élevés de Uber Eats. Voici ce qu’il a publié sur Facebook:

J’avoue que je suis restaurateur avec plusieurs établissements à mon nom et j’en peux plus de Ubereat… Comme dit mes jeunes employés il y a une hate qui se créer envers cette compagnie…

Oui, c’est vrai j’ai un peu plus de ventes, mais ça me fait mal au coeur de voir les commandes 20 à 30% oui oui 20 à 30% plus cher que dans mes restaurants. En plus, que nous ubers nous enlève 20% de profit à chaque commande. Donc, en soit c’est pas une grosse augmentation de ventes.

Parcontre, ce qui me fait le plus ch*er c’est que le salaire de mes employés est « réduit » car il y a des pertes de clients physiques et donc du potentiel tips pour eux même si c’est pas obligatoire, les statistiques de tips est perdu.

Si je peux passer un message, svp déplacez-vous ou utiliser les applications des restaurateurs/franchises, pour pouvoir garder nos rares travailleurs et plus de sous dans vos poches.

Et les gens sont totalement d’accord dans les commentaires:

Publié le 25 janvier 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 25 janvier 2024 2:12 pm