Un homme au Québec dévoile 5 métiers payants qui ne requièrent pas d’études

Voici @legarsdesassurances sur TikTok. Cet homme a décidé de dévoiler 5 métiers au Québec très payants… et qui ne requièrent presque pas d’études.

5 métiers payants qui ne requièrent presque pas d’études, voire même aucune.

Numéro 5: spécialiste en marketing web. Depuis la pandémie, la création de contenus a explosé, ce qui donne de grandes ouvertures pour les spécialistes en marketing web. Tu es passionné par la création de prospects, ce métier est tout indiqué pour toi.

Numéro 4: influenceur. Avec un bon cell et beaucoup de créativité, tu pourras créer assez d’achalandage sur tes réseaux sociaux et éventuellement être commandité par certaines compagnies, ce qui va te donner un revenu assez intéressant.

Numéro 3: avec en moyenne 120 000 $ par année, courtier immobilier. Vous en voyez déjà assez comme ça sur le Web. Je n’ai pas besoin de vous en dire plus.

Numéro 2: concepteur de logiciel. Vous souvenez-vous du jeu Flappy Bird ? Assez simpliste comme concept. Imaginez les poches de ses créateurs en ce moment. Maintenant, imaginez faire un logiciel ou un jeu encore meilleur que cette application et par le fait même, faire encore plus d’argent.

Numéro 1: Être entrepreneur dans un métier qui te passionne. Il n’y a rien de plus payant dans la vie que de faire ce que l’on aime. Où devrais-je dire: Faire travailler nos employés à faire ce que l’on aime ?

@legarsdesassurances 5 métiers très payant qui ne requièrent pas d’études: -spécialiste en marketing digital -influenceur -courtier immobilier -concepteur de logiciel -entrepreneur dans le domaine de cotre choix. #millionnaire #quebecois #finance #emplois ♬ son original – Alex Hupé Labelle, CSF

Publié le 22 janvier 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 22 janvier 2024 10:03 am