Une fille explique comment faire pour immédiatement savoir si un enfant passe trop de temps sur un iPad

Voici @ratiliciousxx sur TikTok. Cette fille explique qu’on peut immédiatement voir un enfant qui passe trop de temps sur un iPad.

Je travaille avec des kids de 3 mois à 3 ans et je ne suis pas une gardienne d’enfants. J’ai déjà travaillé dans le domaine de la garde d’enfants, mais je suis maintenant dans la recherche et je travaille avec des nourrissons et des enfants au développement typique… Et laissez-moi vous dire qu’à chaque fois qu’un enfant accro aux iPad arrive, nous, les chercheurs, nous le savons. Ça prend très peu de temps à le voir.

Il existe une grande différence entre les bébés qui sont exposés aux écrans 24h/24 et 7j/7 et les bébés qui ne le sont pas. Et cela se voit dans les 10 premières minutes suivant la rencontre avec un bébé.

À un moment donné, nous donnons un iPad au parent, et si le bébé ne peut pas avoir cet iPad, c’est l’enfer. C’est la fin du monde.

J’ai vu des bébés de 8 ou 10 mois qui ne s’intéressaient pas aux vrais jouets, mais qui paniquaient quand ils voyaient l’iPad. Et c’est vraiment préoccupant. Personnellement, je pense que votre méthode parentale est imparfaite.

@ratiliciousxx If i ever have kids theyre getting minimal screen time, like im talking almost 0. I feel so bad for teachers too. #ipadbabies #childdevelopment ♬ original sound – liv

Publié le 21 janvier 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 21 janvier 2024 3:21 pm