Une fille est fâchée car le gars n’a pas voulu payer pour elle à leur First Date au resto

Voici @thewaterboy sur TikTok. Cet homme est allé en First Date avec une fille. Vers la fin, il a demandé au serveur de séparer les factures. La fille est en colère.

Il écrit sur sa vidéo que la fille est fâchée car il ne paie pas pour elle. Tout en la filmant en cachette, on entend la fille dire: « Pourquoi tu split la facture? ».

Le gars lui dit: « Car on est en First Date… alors je pensais qu’on faisait moitié moitié? en plus t’as commandé une entrée pour toi et j’en n’ai même pas pris ».

La fille lui rappelle que c’est LUI qui l’a invité à sortir… donc théoriquement c’est lui qui devrait payer la facture. Le gars a simplement dit: Bon ok je vais te ramener chez toi alors.

Plus tard, lorsqu’ils sont en auto, la fille ne lui adresse plus la parole vers la fin. Elle débarque de l’auto sans lui dire Bye. Le gars ne comprend pas, il essayait de lui dire « Bye » mais la fille ne voulait rien savoir.

@thewaterboy

I dont even know her and she wanted to split the bill??? After SHE ordered an appetizer that i didnt want!! THIS is what its like dating in MIAMI smh. I gotta move somewhere else, these girls are ENTITLED.

♬ original sound – Water Boy

Publié le 16 janvier 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 16 janvier 2024 11:53 am