Un livreur de Amazon se fait renvoyer car il était tanné de transporter des boites lourdes

Voici @thatamazonguyy sur TikTok. Cet employé de Amazon vient de se faire renvoyer car il était tanné de transporter des boites lourdes pour les clients.

Ok tout le monde j’ai des mauvaises nouvelles. Amazon viennent de me renvoyer… après 7 ans de travail.

Pour faire ça court, j’ai fait une vidéo il y a environ 4 semaines dans laquelle je disais aux gens d’arrêter d’acheter des articles lourds chez Amazon parce qu’en tant qu’employé d’Amazon, je suis tanné de soulever des articles lourds.

Beaucoup de gens ont été offensés par ma vidéo, en particulier les personnes handicapées ou âgées qui doivent commander des articles lourds en ligne parce qu’elles ne peuvent manifestement pas les soulever et aller les chercher au magasin.

Tout d’abord, je tiens à dire que si vous avez été offensés par cette vidéo, j’en suis désolé. Je n’ai jamais eu l’intention d’offenser qui que ce soit ou de faire de la discrimination à l’encontre de qui que ce soit.

Je veux dire que je ne dis pas ça comme ça. J’ai déjà perdu mon emploi et je ne peux pas être réembauché, alors pardonnez-moi. Ceci étant dit, j’ai des factures à payer.

J’ai un fils dont je dois m’occuper. Si vous me surprenez en train de travailler au McDo, ne me jugez pas, d’accord ? Nous traversons tous quelque chose. Que vous fassiez un don ou non, que vous me détestiez ou que vous m’aimiez, je vous souhaite à tous paix et prospérité. Que Dieu fasse que 2024 soit votre meilleure année. Ce n’est pas la fin pour moi, les gars. C’est juste le début d’un nouveau chapitre. Merci de m’avoir regardé. Je vous aime tous.

@thatamazonguyy I'm so sad… #amazon #unemployed #fyp #amazonfinds ♬ End Of The Road – Boyz II Men

Publié le 13 janvier 2024 par ConneriesQc – Mis à jour le 13 janvier 2024 10:25 am