Un homme au Québec raconte une histoire irréelle arrivée dans un Walmart à Joliette

Je travaille au Walmart environ 25 heures semaine pour payer mes études et on en voit de toutes les couleurs. Par contre, je viens de vivre une situation absolument irréelle avec une cliente de marde.

Une mère était avec son enfant d’environ 4 ans et il n’arrêtait pas de pleurer. Intense là. J’étais en train de placer des trucs sur les étagères. La mère s’approche de moi et me dit super sérieusement:

Mère: Ok écoute, mon enfant me tombe vraiment sur les nerfs et je dois absolument terminer mon épicerie en 10 minutes car j’ai des trucs à faire après. Je vais te laisser mon enfant juste ici ok surveille le plz je me dépêche.

Moi: Euh… madame je ne peux pas faire ça… ce n’est pas ma job et j’ai plein de choses à faire je dois aller backstore pour…

Mère: Écoute je ne veux même pas m’obstiner avec toi ok? Je vais simplement laisser mon enfant ici avec toi et je reviens. T’as pas le choix de le garder. Point Final.

Moi: Si vous le laissez ici je vais l’apporter aux objets perdus en avant. Comme je vous ai dit, je ne peux pas faire ça et…

Mère: Ok je reviens dans gros max 10 minutes. bye bye

La mère s’en va comme si de rien n’était. Son fils est à côté de moi et me regarde avec les yeux plein de larmes. On dirait qu’il a pleuré toute la journée. Je le prends par la main et je commence à marcher vers le service à la clientèle.

La mère me voit au loin et hurle:

Mère: HEYYYYYYYYYY! C’EST OÙ QUE TU T’EN VAS AVEC MON ENFANT T0E???????

J’ai complètement figé. Les clients me regardaient et j’étais un peu embarrassé de la situation…

Et c’est là que mon gérant est apparu. Il était dans l’allée à côté et a tout entendu.

Il m’a dit dans l’oreille: « C’est correct. Je m’en occupe ». Il a pris l’enfant par la main et a dit: « Viens mon petit. On va aller aux objets perdus ».

La mère regardait la situation bouche bée. 4.5 secondes après elle s’est fait expulsée du Walmart.

Publié le 31 décembre 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 31 décembre 2023 10:05 am