Une caissière confronte une cliente qui veut retourner 300$ de décorations de Noël le 28 décembre

Voici @chipsanddip127 sur TikTok. Cette caissière a surpris une cliente en train de retourner 300$ de décorations de Noël. Elle a décidé de la confronter car elle a remarqué que cette cliente n’était pas honnête.

Je suis caissière. Je sais que t’as dépensé 300$ de décorations de Noël et que tu veux les retourner le lendemain de Noël pour avoir un remboursement complet. Une dame s’est présentée à ma caisse, et elle avait, genre, 20 sacs différents organisés dans son chariot avec des tiges florales et des guirlandes, d’accord ? Je jure devant Dieu qu’il y avait 80 tiges florales et 30 guirlandes.

C’était complètement fou. Chaque sac était organisé, et à l’intérieur de chaque sac il y avait une tige différente, et à l’intérieur de ce sac il y avait un petit sac ziploc. Cette dame a pris une paire de ciseaux, et elle a coupé chaque étiquette individuellement de chaque tige florale qu’elle avait. Elle les a mises dans un sac ziploc, a indiqué de quelle tige il s’agissait et les a rangées pour pouvoir les rendre le lendemain de Noël. Elle a donc apporté tout cela à ma caisse et m’a dit : « J’ai trop acheté pour Noël. Je n’ai rien utilisé alors je veux me faire rembourser ».

Je sors une de ces décorations et elle est couverte de poils de chat blanc. Je lui dit : « Vous ne l’avez pas utilisée? » Elle me confirme que non…

Pourquoi tu mens ? Pourquoi me mentir en pleine face ?

J’aurais préféré que tu sois 100% honnête avec moi.

Genre: « Je suis pauvre alors je veux juste tout retourner et me faire rembourser. J’ai acheté toute cette merde. Je l’ai utilisée. et là je veux me faire rembourser. Est-ce possible? »

J’aurais été genre: ABSOLUMENT. Voici un crédit d’achat.

@chipsanddip127 we see you #millennial #foryou #retail #retailmanagerproblems #millennialmanagers #dayafterchristmas #dayafterchristmasshopping #foryou ♬ original sound – chipsanddip127

Publié le 29 décembre 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 29 décembre 2023 11:18 am