Un homme pète sa coche et ramasse les jeunes influenceurs paresseux qui se créent un compte OnlyFans

Voici Guillaume Genton. Il a sauté une coche sur la jeune génération et explique pourquoi il les trouve paresseux. Il précise que c’est une génération qui ne veut plus travailler et qui veut s’enrichir au plus vite:

Vous êtes tellement prêts et prêtes à tout et n’importe quoi pour qu’on croit que vous êtes des gens importants… que vous êtes des célébrités, que vous êtes fortunés… que le seul moyen que vous utilisez pour y arriver c’est la nu***té…

Votre monde fictif de OnlyFans… oui ça intéresse les gens… mais là on est dans la vraie vie!

Lorsque je déjeune à 8:00am, je n’ai pas envie d’avoir quelqu’un flambette à côté de moi. Que ce soit un homme ou une femme.

Je vais te le dire pourquoi vous le faites… car vous êtes une génération qui ne fait aucun effort et qui ne veut pas travailler. Votre seul moyen d’exister et de se faire de l’argent facilement… c’est de se mettre à poil…

On vit dans un monde où c’est mieux payer de s’afficher sur OnlyFans que d’aller travailler. Et je trouve ça déplorable.

Arrêtez avec les influenceurs qui disent « Je suis chef d’entreprise dans le marketing digital ». Tu vends des photos à 15$ sur OnlyFans.

@satoshimakers

Guillaume Genton agacé par la nouvelle génération !

♬ Where you are sped up –

Publié le 20 décembre 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 20 décembre 2023 12:36 pm