Un employé décède et le patron envoie un courriel irrespectueux à ses collègues

Un employé décède et le patron envoie un courriel irrespectueux à ses collègues

Chère équipe,

Je suis désolé de vous l’apprendre (Pour ceux et celles qui ne le savaient pas déjà) mais notre cher collègue est malheureusement décédé.

Pleurer la mort de quelqu’un de si dévoué à son travail est naturel et je veux juste vous rappeler que si jamais vous avez de besoin d’un moment pour ça… veuillez svp « puncher out » sur votre feuille de temps et prenez du temps dans la salle de break.

Bien que cela puisse sonner insensible, il est très important que ça n’affecte aucunement notre productivité. Je pense très fortement qu’il est juste de ma part de dire que n’aurait jamais voulu ça.

Également: N’allez pas pleurer dans la salle de break pendant que le magasin est occupé. Ça va rajouter un stress sur l’équipe et on n’a pas besoin de ça.

Si jamais vous avez des problèmes avec ça, veuillez m’en parler personnellement et n’en parlez pas à vos collègues sous peine de congédiement immédiat.

La direction

Voici un courriel partagé par@MPHProject sur Twitter qui est devenu viral. Un employé décède à sa job… et son boss envoie un courriel absolument ridicule et irrespectueux. Les employés n’en reviennent tout simplement pas.

Publié le 18 décembre 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 18 décembre 2023 12:12 pm