Une mère au Québec punie d’une façon très spéciale sa fille qui intimidait les autres à l’école

Je reçois un appel de sa directrice hier me disant que ma fille est insupportable cette semaine. Elle manque de cours car elle préfère glander dans les corridors de l’école, elle intimide des Secondaires 1 et 2, vole des lunchs de ses amies, pousse les gens pour aucune raison bref, elle s’est fait. mettre en retenue à cause de ça.

C’est inacceptable.

Ma fille est revenue à la maison tantôt. Elle pensait que j’allais juste la chicaner un peu et passer à autre chose? Nope. Pas du tout. Elle se trompe.

Sa punition? Chambre Vide. Elle n’a plus rien. RIEN. Bienvenue en prison juvénile ma fille. Elle devra porter le même linge pendant 2 semaines. Rien d’autre. Oui, je vais le laver à tous les soirs pendant qu’elle dort mais elle ne le saura pas.
J’ai tout confisqué ses affaires. Cell Laptop Livres. TOUT. Elle n’a plus rien pour 2 semaines.

Est-ce que je suis trop chienne? Trop méchante? Je ne pense pas. Si elle ne reçoit pas de discipline maintenant elle va grandir et devenir de plus en plus rebelle et elle va finir dans une vraie prison. Je crois que le problème de notre génération est le manque de punition auprès de nos enfants. La punition est mal mais on devrait uniquement l’utiliser dans des cas extrêmes comme celui-ci.

Publié le 13 décembre 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 13 décembre 2023 3:11 pm