Une fille au Québec laisse un review hilarant sur Amazon sur un sac de toilettage pour son chat

Ok ça fait 8 ans que j’ai mon chat pis c un méchant tabarnak. A toutes les fois que j’dois couper ses criss d’ongles à marde j’me fais calisser la volée de ma vie. Non seulement il me graffigne comme un déchaîné mental mais il s’amuse à me mordre le nez pour aucune criss de raison. Des gens pensent que j’ai fait la guerre avec mes cicatrices mais non osti c’est Piéton qui me les a toutes faites.

Il reste sur ce truc et a l’air confus mais au moins il est calme et il ne bouge pas. C’est mieux ça que de me battre pour ma vie pour y couper ses ongles. Le sac est léger, je peux l’apporter et l’accrocher partout. Je vous le recommende fortement. Que ce soit pour couper les ongles à votre animal de compagnie ou de simplement y couper son poil… c’est 10/10 pour vrai.

Oui oui

j’ai nommé mon chat Piéton car il adore s’enfuir pour traverser les rues. Bref, j’ai décidé d’acheter cette marde sur Amazon pour essayer de le calmer pendant que j’y coupe ses ongles. Pis vous savez quoi? ÇA MARCHE TABARNAK. Non, il aime pas trop ça mais ça j’en ai rien à calisser. Au moins il me graffigne pas la face.

Publié le 7 décembre 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 7 décembre 2023 2:09 pm