Vous devez gagner 130 $ de l’heure si vous aimeriez vous acheter une propriété à Toronto

Voici @marc_andre_houle sur TikTok. Cet homme explique en détails le salaire que vous devriez avoir si vous voudriez vous acheter une propriété à Toronto.

130$ l’heure c’est le salaire que vous devriez gagner pour pouvoir acheter une propriété dans la région de Toronto.

Un Canadien qui gagne 130$ l’heure, peut obtenir un revenu d’environ 270.000$ en travaillant 40h par semaine.

À un salaire de 130$ de l’heure, cela équivaut à 5200$ par semaine. Sur un mois, votre salaire atteindrait 20800$, une somme qui pourrait vous permettre de mettre de côté des économies conséquentes pour votre investissement immobilier.

Et avec ce revenu il possible de se qualifier pour prêt hypothécaire d’environ 1.3 milllions de dollars, qui est le prix médian des maisons dans cette région.

Quand on voit ça on peut se dire que le prix des maisons au Québec est pas si pire.

@marc_andre_houle 130$ l'heure c'est le salaire que vous devriez gagner pour pouvoir acheter une propriété dans la région de Toronto. Un Canadien qui gagne 130$ l'heure, peut obtenir un revenu d'environ 270.000$ en travaillant 40h par semaine. Et avec ce revenu il possible de se qualifier pour prêt hypothécaire d'environ 1.3 milllions de dollars, qui est le prix médian des maisons dans cette région. Quand on voit ça on peut se dire que le prix des maisons au Québec est pas si pire. #toronto #canada #hypotheque #courtierhypothecaire ♬ son original – Marc-André Houle

Publié le 4 décembre 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 4 décembre 2023 12:17 pm