Mike Ward commente sur le fait que la mère du p’tit Jérémy continue toujours de l’amener en cour

Hier soir, Mike Ward était de passage à Tout le Monde en Parle. Guy A.Lepage lui a demandé comment il se sentait par rapport à Sylvie Gabriel, la mère de Jérémy Gabriel, qui continue de l’amener en cour. Voici ce qu’il a répondu:

Guy A.Lepage: L’affaire Jérémy Gabriel est encore dans l’actualité. Jérémie a abandonné la poursuite civile contre toi. Il a dit qu’il veut passer à autre chose. Ça a l’air d’être réglé. Mais sa maman, elle, espère obtenir compensation pour la diffamation et le harcèlement qu’elle dit avoir subi. Là, elle en appelle la décision de la Cour du Québec qui avait tranché que le délai pour entamer sa poursuite civile de 85 000 $ était prescrit.

Mike Ward: Moi, dans ma tête, ça l’a finit à la Cour Suprême. Aussitôt que j’ai gagné la Cour Suprême: C’est fini. Elle, qui veut ramener ça en cours, ça a été rejeté une fois, ça va être rejeté une autre fois. Moi j’ai vécu bein des affaires… un coup que c’était arrivé à la Cour Suprême… c’est la Cour Suprême… À un moment donné, on ne peut pas s’emmener en cours pour la même affaire pendant 30 ans…

Guy A.Lepage: Même Jérémy a dit « J’ai envie de passer à autre chose, ma vie continue »

Mike Ward: Je suis zéro stressé.

Cliquez ici pour l’entrevue de Mike Ward au complet à Tout Le Monde en Parle.

Publié le 4 décembre 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 4 décembre 2023 10:12 am