Un propriétaire de logements au Québec dévoile les pires locataires qu’il a eu de sa vie

Voici @yvanhoemasse sur TikTok. Ce propriétaire de logements au Québec a décidé de dévoiler les pires locataires qu’il a eu dans sa vie et il explique pourquoi.

Top 3 de mes pires locataires que j’ai eu ever. J’hésite. Dans mes trois, j’ai deux frères que j’ai eu qui ont tellement fait le party… ils ont fait des trous partout dans les murs.

J’ai deux autres frères qui ont décidé de louer toutes les chambres ou les pièces qui pouvaient se fermer en chambre. Ils ont eu jusqu’à 7 chambreurs dans l’appartement.

Mais vraiment, le pire… Un plombier qui ne savait pas comment brancher sa laveuse, qui a fait en sorte que pendant un an et demi, sa laveuse, à chaque fois qu’il l’utilisait, coulait dans mes planchers de sous- sol.

En plus de ça, ils ont porté plainte à la police contre moi parce que je n’avais plus le droit de rentrer sur mon terrain pour aller chercher ma tondeuse pour entretenir mon terrain.

Et ils m’ont amené à la régie du logement en disant que ça leur coûtait anormalement trop cher d’électricité. Quand, au mois de février, à moins 30 dehors, leur bébé se promenaient nu-couche dans l’appartement.

@yvanhoemasse Mes pires locataires à Longueuil! Swipe pour découvrir les histoires les plus folles que j'ai vécues en tant que propriétaire. De l'inattendu au totalement bizarre, ces expériences m'ont appris l'importance de bien choisir ses locataires! #LocatairesFous #ExpériencesImmo #LongueuilLife #ProprioProblems #ImmobilierMTL #RécitsLocatifs #TrueStories #ProprioLife #LongueuilLocataires ♬ son original – Yvanhoé Masse Re/Max

Publié le 27 novembre 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 27 novembre 2023 10:47 am