Un expert en finances affirme que si vous dépensez de l’argent au Black Friday: « Vous avez perdu »

Voici @honestpersonalfinance sur TikTok. Cet homme a fait une vidéo pour inciter les gens à NE PAS dépenser au Black Friday. Il explique que les soldes et les spéciaux n’existent pas.

N’ACHETEZ RIEN. Vous n’en avez pas de besoin. RIEN n’est en spécial et il n’y a aucune solde. Tout est vendu au prix exact que le détaillant voulait vendre.

Les réductions de prix n’existent pas. La seule vente qui en vaudrait la peine est celle où vous dépensez 0,00 $. Un sous de plus signifie que vous perdez et que quelqu’un d’autre gagne.

Vous n’avez pas besoin d’acheter quoi que ce soit. Votre maison est déjà pleine de choses inutiles. Vous n’avez pas stationné de voiture dans votre garage depuis 30 ans, tout ce que vous faites, c’est acheter des choses qui vont créer un plus grand désordre que vous devrez nettoyer.

La seule raison pour laquelle vous pensez avoir besoin d’acheter quelque chose, c’est à cause d’une publicité très efficace. Le marketing essaie de vous faire passer pour un idiot avec votre argent et vous trompe en pensant que vous faites une énorme bonne affaire en dépensant de l’argent.

Si vous dépensez de l’argent, vous perdez à chaque fois. En dépensant de l’argent, vous devenez plus pauvre. La société n’a aucune sympathie pour les personnes endettées. Les consommateurs sont des perdants et les investisseurs sont des gagnants. Faites votre choix. Choisissez judicieusement.

@honestpersonalfinance Nothing is on sale. Stop wasting money. #personalfinance #financialliteracy #shoppingtips #christmasshopping #shopping #moneytips #moneytok #learnontiktok ♬ original sound – Honest Personal Finance

Publié le 24 novembre 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 24 novembre 2023 10:32 am