Le reste des Cowboys Fringants montent sur scène pour livrer un lourd témoignage pour Karl Tremblay

Hier soir, la Ville de l’Assomption ont eu toute une surprise. En effet, Marie-Annick Lépine et Jean-François Pauzé des Cowboys Fringants sont montés sur scène pour livrer un lourd témoignage sur Karl Tremblay.

Jean-François Pauzé:
Karl c’est quelqu’un qui était extrêmement humble et modeste et qui n’a jamais eu la grosse tête. Je pense qu’il serait le premier surpris de tout cet amour qu’on a ici ce soir et qu’on voit déferler depuis hier, partout à travers le Québec.

Parce que même nous, au sein des Cowboys, on est dans le groupe et on est un peu submergés de tout ça. On trouve que c’est très beau. On pourrait de dire premièrement qu’on est extrêmement touché par ça.

D’avoir ce soutien là qui n’est pas commun… D’habitude quand tu perds quelqu’un de proche, t’es avec ta petite famille dans ton coin, d’avoir tout cet amour qui vient de partout à travers le monde, à travers la francophonie, c’est vraiment très touchant.

Alors on vous remercie énormément, énormément pour ça et on sera toujours reconnaissants pour ce que vous nous avez apporté au fil de ces 27 années.

Marie-Annick Lépine:
Mon homme, Karl Tremblay, était une personne d’une bonté extrême. C’était quelqu’un qui pensait aux autres, qui était toujours de bonne humeur. Je me rappelle ses collègues de Mr.Net dans les années 2000 lui ont dit: « C’est la première fois qu’on rencontre une personne vraiment heureuse ».

Il était bien avec nous, avec sa famille, des cowboys, avec moi, avec ses filles, avec ses parents. Il avait des bonnes relations avec tout le monde. C’était un être d’exception. Karl s’empêchait jamais de verser une larme. C’était un homme sensible qui se permettait de pleurer quand ça lui chantait de le faire. Mais il pleurait. Il versait des larmes, surtout devant la beauté des choses, devant le bonheur, devant des gens heureux. Pour lui, la tristesse ne méritait pas de pleurer tant que c’était devant la beauté du monde qu’il fallait s’extasier.

@__kathou__ Premiere sortie publique avec une force incroyable !! #__kathou__ #cowboysfringants #assomption #quebec #force ♬ son original – ✨Kathou

Publié le 17 novembre 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 17 novembre 2023 9:41 am