Un homme nous montre à quoi ressemble une job qui paie 100000$ l’année

Voici @sewoongpark0 sur TikTok. Cet homme gagne 100000$ par année et a décidé de nous montrer à quoi ressemble une de ses journées typiques:

Dans sa description de vidéo, il a écrit: « Logistique, chaîne d’approvisionnement, transportation, Analyste ». Ce qui nous donne un peu une idée de son travail.

On le voit devant un ordi et il écrit: « Je check des emails, j’organise des choses et je fais des rapports. Je travaille de manière indépendante et je ne parle à personne. »

L’analyse de données est un domaine en constante expansion au Québec. Les entreprises cherchent de plus en plus à tirer parti des données pour prendre des décisions éclairées, ce qui crée une forte demande de professionnels de l’analyse de données. En conséquence, les salaires dans ce domaine ont augmenté pour attirer et retenir les talents.

Un salaire de 100 000 $ par an est généralement considéré comme compétitif pour un analyste de données au Québec. Cependant, il convient de noter que les niveaux de salaire peuvent varier en fonction de l’expérience, de la formation et de la spécialisation. Les analystes de données expérimentés ou ceux avec des compétences particulières peuvent gagner davantage.

@sewoongpark0 Who wants my job? #job #logistics #supplychain #transporation #work #analyst #salary #sneeze #fy #hiring ♬ original sound – Nick Park

Un salaire de 100 000 $ par an est généralement un bon revenu pour un analyste de données au Québec, surtout compte tenu du coût de la vie abordable. Cependant, il est important de prendre en compte des facteurs tels que l’expérience, la spécialisation et l’inflation. Il est recommandé de consulter des données salariales actuelles et de tenir compte de votre situation personnelle pour déterminer si ce salaire est adéquat. En fin de compte, le succès financier dépend non seulement du montant que vous gagnez, mais aussi de la manière dont vous gérez et investissez votre revenu.

Publié le 29 octobre 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 29 octobre 2023 2:32 pm