Une fille au Québec expose un homme qui trompe sa blonde sur Tinder

Voici @sophlabe sur TikTok. Cette fille est tombé sur un homme sur Tinder qui trompe sa blonde. Elle a décidé de l’exposer en montrant leur conversation txt comme preuves.

Dans le fond, si ton chum ressemble à ça, il te trompe. Je vous montre ça. Il m’envoie une pickup-line vraiment moyenne.

J’ai dit que je ne veux pas avoir ses balls dans ma face. Il me dit « J’ai une question pour toi. » J’ai dit « Quoi ? » Il est comme « Veux-tu m’aider avec un sneakeylink ? »

J’ai envoyé un point d’interrogation, puis j’ai dit une deuxième fois que je ne comprends pas ce qu’il veut dire. Donc là, il me dit que sa blonde est plus dans sa ville ou whatever. Je suis comme « Ta blonde ? » Il est comme « Oui. » Je suis comme « Qu’est-ce que tu call est-ce Tinder ? » Il est comme « Looking for a sneakeylink. » Je vais avoir du fun. Je suis comme « Bro, tu as une blonde. » Il me semble que tu fais avoir des sneaky links, man. Va avoir un sneaky link avec elle, il me semble.

Puis là, il me répond que sa blonde n’est plus dans la ville, qu’il veut essayer de quoi de nouveau, si je suis pas down…

Comme vous pouvez voir, son nom, c’est Éric. J’espère que c’est un vrai nom parce que sinon, j’ai de l’air conne.

@soph_labe Espérons que la fille trouve ce vidéo pu capable des hommes de même #cheater #tinder ♬ son original – PhiloSophie

Publié le 28 octobre 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 28 octobre 2023 9:14 am