Une cliente au Walmart montre qu’il a certains produits de 200$ qui scannent à 1 sous

Voici @couponwithkayla.fan_0764 sur TikTok. Cette fille est allée au Walmart pour s’acheter un item d’une valeur de 200$… mais qui scanne à uniquement 1 sous…

Je viens d’arriver au Walmart et je suis à la recherche d’un article qui coûte généralement autour de 200$. Apparemment, quand on le scan, il s’affiche à 1 sous, ce qui est incroyable. Si je le trouve, je vais être ravie.

Le problème, c’est que je ne sais pas s’il est ici ou non. Je dois simplement aller au magasin et regarder, et me voilà. Alors, découvrons-le.

Dans certains magasins, c’est encore marqué à 200$, mais mon magasin a dit que ça devrait être un sous si je pouvais le trouver.

Parfois on gagne, parfois on perd. Celui-ci est une perte pour moi, mais j’espère que vous aurez plus de chance que moi. Et si vous le trouvez, assurez-vous de passer en caisse automatique.

Ce n’est pas illégal d’acheter quelque chose pour un sous, mais dès que le caissier voit le prix, il risque de poser des problèmes.

@couponwithkayla.fan_0764 Clearance shopping struggles Hopefully some of ya’ll will be luckier than me! I have a link in my bio to check your store! Posted- 4-14-23 #clearance #walmartc ♬ original sound – couponwithkayla.fan_0764

Au Québec, la Loi sur la Protection du Consommateur est une législation cruciale qui vise à protéger les droits et intérêts des consommateurs dans une variété de situations d’achat. Lorsqu’un consommateur se trouve devant un cas inattendu tel qu’un produit d’une valeur de 200 $ affiché à seulement 1 sous, la loi offre un certain nombre de garanties.

Selon cette loi, le prix affiché sur un produit est considéré comme une offre de contrat entre le commerçant et le consommateur. Si un produit est étiqueté à 1 sous, le consommateur a en théorie le droit d’acheter le produit à ce prix. Cependant, il y a quelques exceptions importantes.

Publié le 24 octobre 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 24 octobre 2023 5:19 pm